LA FABRIQUE D'IDÉES DÉMOCRATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FABRIQUE D'IDÉES DÉMOCRATES

Pour un projet alternatif !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît Charvet
Admin
Benoît Charvet


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou Empty
MessageSujet: La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou   La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou EmptyVen 18 Jan - 13:20

Citation :
L'évaluation des ministres par un système de notation est un procédé "infantilisant", a estimé vendredi François Bayrou, président du Mouvement démocrate. "Je trouve que la notation est un mélange des genres infantilisant", a dit François Bayrou en réponse à la question d'un journaliste, à l'occasion de l'inauguration publique de sa permanence de campagne pour les élections municipales de mars 2008. "Je l'avais déjà dit à propos des jurys populaires de Ségolène Royal", a-t-il ajouté, "On a besoin non pas d'infantiliser mais de responsabiliser".

Source : Site du mouvement Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
http://ben3002.blog.20minutes.fr
miha




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou Empty
MessageSujet: Re: La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou   La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou EmptyMar 29 Jan - 22:52

pour ou contre une notation ?
j'avoue que j'ai du mal à avoir une opinion tranchée.

là où je suis très sceptique, c'est sur les critères adoptés.

exemple :
Hortefeux va être noté sur le nombre de sans-papiers expulsés ?
horreur !!!
il faudrait que le ministre de l'immigration soit évalué sur les actions réussies de bonne intégration.

si c'était le cas (je sais que ce ne l'est pas, hélas !), je serais pour, pour, pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
La notation des ministres : le point de vue de François Bayrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou : bouge-toi bon sang !!!! Il nous faut un projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FABRIQUE D'IDÉES DÉMOCRATES :: Les onze thèmes clés :: Vie politique, démocratie et institutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser